Re: A7N8X 2.0 et MDK 9.2

Mandrake, et plusieurs autres distributions, n'aiment pas mettre du code
propriétaire dans leurs package.  NVidia n'ayant jamais voulu mettre son
code public, geForce  et nForce ne fonctionnent pas d'emblé.

Mais ce n'est pas perdu, nVidia se vante de son support Linux.

Va sur le site de nvidia, dans la section téléchargement.  Télécharge le
pilote Linux nForce.

Avant d'entreprendre quoi que ce soit, trouve et install les sources du
kernel mandrake.  Il n'est pas sur les CDs de Mandrake.

Prend en note la version de ton kernel (uname -a).  J'utilise
2.4.22-10mdk.

Modifie le fichier Makefile pour qu'il indique la version exacte du
kernel que tu utilises.  Dans mon cas :

VERSION = 2
PATCHLEVEL = 4
SUBLEVEL = 22
EXTRAVERSION = -10mdk

Tu avais probablement la ligne EXTRAVERSION à -10mdkcustom.

Pour le reste, la documentation fourni avec le pilote nForce devrait
être satisfaisante.

Bonne chance

Dany CHOUINARD