Re: Re: Mozilla ne fonctionne pas sous Mandrake 9.1

J'ai eu le meme pb à la suite d'erreurs de manip.

Malgré des réinstallations complètes, Mozilla n'était pas
installé, mais le reste fonctionnait.

Lorsque je demandais l'ajout du paquetage Mozilla
(confirmation qu'il n'était pas installé), l'installation
était confirmée correcte.
Mais je ne pouvais plus ouvrir mon "home", et le bouton K
(applis disponibles) donnait une liste réduite (plus de
configuration, de réseau, de terminaux, de dossier
personnel,...).

Merci pour la solution qui m'a évité de retourner betement
sous W.ND.S

Cordialement