Drivers Nvidia

Bonjour

Je venais d installer Fedora Core 2 pi jai installà Le derniere Version
du driver NVIDIA-Linux-x86-1.0-5336-pkg1.run. mais apres l'installation
je me suis rendu compte que le fichier Xconfig etait remplacer par
xorg.conf mais je lai modifià pareil sauf que ca na pas fonctionnait le
systeme ne demarre pas donc il a fallu que je reinstalle tout...je
voulais juste savoir si il existe une version du NVIDIA pour Fedora Core
2

Merci