Impression sous Gimp

Bonjour,
Je n'arrive pas imprimer correctement sous Gimp. Quand je lance la commande d'impression, le fichier se rend bel et bien à l'imprimante, mais reste figé là.
Sous le programme de contrôle d'impression, je vois le fichier en attente, mais il ne sort pas. Cependant, au redémarrage de Linux, l'imprimante produit l'impression qui était en attente, mais je ne peux pas en envoyer d'autres.
J'ai même fait un test :
1 J'ai envoyé une commande d'impression via Kwrite et la feuille a été imprimée correctement.
2 J'ai envoyé une commande Via Gimp et le fichier s'est rendu dans la file d'attente.
3 J'ai redonné une commande d'impression via Kwrite, mais cette fois le fichier est allé dans la file d'attente, derrière le fichier Gimp, mais n'est pas sorti.
4 J'ai supprimé le fichier bloqué (Gimp) et le texte en attente est sorti correctement.

Je peux imprimer à partir des autres applications telle OOffice, Firefox, Thunderbird, Mozilla etc...

Qui peut m'aider?

Merci
François