(sans objet)

Je viens d installer mandrake 9.0 sur mon portable Tochiba
Il voie ma carte internet a haute vitesse
Mais ne voit pas mon Modem alors peut pas faire internet par modem J ai beau chercher mais ne trouve pas comment faire j ai beau fouiller sur internet pas trouver comment faire Un coup de main serais apprecier Presentement suis sur mon pc ., Aimerais bien vous suivre avec linux mais  pas  s 'en internet   !!!  J'attends de vos nouvelle bientot
Merci