Re: Linux n'est pas présent ....

Salut,

Je crois fort bien que Linux prendra plus de place dans le marché ...surtout
côté serveurs.

IBM, Novell, RedHat et d'autres travaillent fort a convaincre de grosses
compagnies à utiliser Linux.

Plus le Système d' Exploitation Linux devient populaire plus les chances de
trouver un travail sont grandes.

Ma question:
Comment peut on placer linux visa-à-visa d'autres Systèmes d' Exploitations
dont Microsoft, ici dans toute la province de Quebec ?    -->> x % ?

Si le x% est faible alors les chances de trouver _la job_ est faible.
Si le x% est assez bon consequement trouver un travail est possible.
Reste donc à savoir les compétences des condidats et les exigences des
compagnies utilisant le Linux.

Je ne vois pas que trouver un travail est en rapport direct avec Linux en tant
que Système d' Exploitation, d'ailleurs même les gens de Microsoft ont eux
aussi le même problème à des degrés différents.  Le problème est le x%.

Monter un site web est toujours une bonne idée.
Je sais prêt à offrir le hosting et le domain name.
Mais avant tout il faut verifier si un tel projet existe déjà.
Sinon on passe à l'action.

Je suis partant !!!!!

Ali
----