Re: Compte-rendu de la réunion de samedi dernier

Le 10 Décembre 2001 14:42, Nicolas Marchildon nous a informé que:

> Les FAQ existantes ont besoin d'une bonne mise à jour et d'un peu plus
> de contenu. Le minimum serait d'aiguiller les gens vers des
> pages précises (probablement vers d'autres sites).

Je pourrais peut-être me proposer pour m'occuper des FAQ. J'aimerais
cependant connaître le plan de travail avant s'il y en a un de dispo et
si ça peut se faire à partir de mon coin de pays :)

> Nicolas Marchildon
> Secrétaire

Paul

--