Re: Censure

Salut ,

merci pour le conseil/avertissement.

je connais un peu son attitude donc j'étais au courant ...

Mais je le metterais pas dans la case feras rien pour aider
Linux , il fait penser beaucoup de monde ( moi et autres ), il
fait bouger certaine personne ( Nicolas Marchildon ) , Il a pas
toujours tord dans ce qu'il dit meme si il le dit pas toujours
correcttement ( je parle pas de sa facon d'écrire la ou il est
malheureusement/heureusement un maitre ) et met de l'avant trop
souvent son propre agenda plus tot que de penser a faire avancer
la cause de linux globallement ...

Il a le mérite de parler ( écrire ) et d'essayer de faire de
quoi.

Et si ce que lui veut faire fonctionne alors ils vas forcer
certain a se bouger un peu plus ...

@ +

Moulinneuf