Re: Censure

Le 10 Décembre 2001 15:23, Moulinneuf nous a informé que:

> tu dit qu'il y a censure sur ce lien :
>
> http://www.warpedsystems.sk.ca/article.php?sid=426
>
> Le message ni a jamais fait apparition car il n'y a jamais été !
>
> ce site est http://www.warpedsystems.sk.ca
>

> Ton commentaire ( celui de kraig a ton message ) comme je te l'ai fait
> remarquer dans le précédent message et que tu n'a pas compris
> était/est sur :
>
> http://www.pclinuxonline.com/
>
> pour le fil de message :
>
> http://66.69.180.165:8080/article.php?sid=912
>
> et qui effectivement a depuis hier ( si je me trompe pas ) la
> reponse de Kraig

> [...]

Bonjour,

Évidemment, je n'ai pas de conseil à te donner. Toutefois, je dois te
dire qu'il n'y a vraiment rien à faire avec GP. Il ne veut strictement
rien comprendre sauf ce qui fait son affaire et encore là c'est pas
certain. Alors lui expliquer les choses ne sert strictement à rien,
sauf perdre son temps.

Une chose est sûre, c'est sûrement pas avec des types comme ça qu'on va
faire avancer la communauté Linux. GP cherche toujours la petite bête
sur tout ce qui touche Linux de près ou de loin et il n'est même pas
fichu de tenter de répondre aux demandes d'aide du forum. Mon Dieu que
sa vie doit être triste et ennuyeuse si je me fie à ses propos des
dernières semaines.

Bye

Paul

--