Kernel panic: not syncing

Bonjour,

Je viens de me procurer un Duron et j'ai des problèmes à installer Linux. Bon voici ce qui ce passe:
J'ai dans un premier temps installé la Slakware sans problème mais comme ma carte de son n'était as reconnue et que ma doc. était pour Red Hat (X Window) j'ai résoll d'installer à la place de la Slakware, la Red Hat. Mais la c'est la vidéo que je ne parvenais pas à configurer correctement. Alors je résollu de ré-installer la Slakware sans le son et me procurer la doc plus tard. Et c'est la que le problème commence:

À 'installation, lorsque j'arrive à formater mes partitions je me retrouve sur un Kernel panic. La partition de swap passe bien mais rien à faire avec les natives.

Voici ce qui mes retourné:
Plusiers code qui défiles dans le genre [<c01093057>] puis survient une ligne du genre:
Code: 8b 4e 08 etc...
Aiee, Killing interrupt handler
Kernel panic: Attempted to kill the idle task!
In interrupt handler - not syncing

Mais tout semble très bien ce asser lorsque je partitionne mon disque avec fdisk qui me donne à la fin "syncing disk".

J'ai fais trois partitions primaires ( 2 Natives et une swap).
J'ai aussi tenté de faire une partition étendue avec trois partitions logiques comme précédément.

J'ai tenté les mêmes manipulations avec fdisk cfdisk et Druid disk tout semble très bien ce passer mais à l'installation le formatage de mes partitions Natives me retournent toujours le même Kernel panic:

Avec la Red Hat j'ai obtenu un nouveau message à force de tentative.
Avec partition Étendue:
Kmem_alloc: Bad Slab magic(corrupt)(name=buffer_head)

Avec partition primaires:
Install existed abnormally -- receive signal 11

Mon ordinateur est neuf et ne contient aucun document et de plus il héberge seulement Linux. Enfin il hébergera...

Je ne comprend rien car la première installetion de la Slakware c'est bien passé et celle de la Red hat aussi mais après c'est le Kernel panic:

Si quelqu'un peut m'aider j'en serais bien heureux car je m'y perd!

Bon comme j'utilise l'internet de la biblio. je ne pourré pas répondre aussi rapidement que je le souhaiterais (au deux ou trois jours en me promenant d'une biblio à l'autre) question de réglementation.

Merci Rebel