Re: Attentes (était "Qui est Maxime Bouffard")

"Nicolas Marchildon" <[email protected]> wrote in message
01121313032701.13505@gold">01121313032701.13505@gold">news:01121313032701.13505@gold...

Tiré du premier message:

> recenser tous les groupes d'utilisateurs Linux au Québec, tenter d'établir
> des passerelles entre certains forums d'aide présents sur
> d'autres sites québécois, et mettre à jour les FAQ.

Comme dirait Ti-Mé, recenser les passerelles des groupes d'utilisateurs
Linux au Québec et à l'étranger parmi ceux qui font des FAQ à mettre à jour
et interrelier le tout afin de conscientiser la base unifié de la
communauté, je suis cent'un pur sang d'accord.

On dira pas que cette communauté manque d'ambition!

GP, qui n'en croit tout simplement pas ses yeux.