Re: Compte-rendu de la réunion de samedi dernier

"Nicolas Marchildon" <[email protected]> wrote in message
01121014443204.09613@gold">01121014443204.09613@gold">news:01121014443204.09613@gold...

> recenser tous les groupes d'utilisateurs Linux au Québec, tenter d'établir
> des passerelles entre certains forums d'aide présents sur
> d'autres sites québécois, et mettre à jour les FAQ.

Comme dirait Ti-Mé, recenser les passerelles des groupes d'utilisateurs
Linux au Québec et à l'étranger parmi ceux qui font des FAQ à mettre à jour
et interrelier le tout en un projet mégalo-Ti-Paul afin de conscientiser la
base unifié de la communauté, je suis cent'un pur sang d'accord. On dira pas
qu'il n'y a pas de projet ambicieux dans cette communauté!

D'un message plus bas:

> Ce que je viens de nommer sera probablement tout réalisé en 2002, sauf la
> distribution Linux, qui demande beaucoup plus d'effort communautaire.

Je pense que les deux derniers chiffres de la date ont été inversés.
Une distro scaled down? Pas avant 2020, certain! Voici l'échéancier:

2002: Expliquer de ne pas laisser les serial ports sur AUTO.

2003: Utilisation de Parted

2004: Webmin

2005: Utilisation de apt-get

2005 - 2013: Choisir les applications

Oups! Déjà, il y a un problème. En 7 ans, les applications risquent de
changer. Mettons encore trois ans pour penser à ce problème. Ça nous met en
2016. 5 ans pour rédiger, on y est! Bof! Mettons deux, trois ans pour mettre
L-Q nouvelle version sur pied avec des dirigeants éprouvés par l'expérience
et, surtout, revoir le site. Alors, disons plutôt 2025!

N'oubliez pas de m'appeler vers 2037! J'en suis!

GP, qui démissionne.