Suggestion

J'ai dit que je ne reconnaissais pas l'autorité du
CA autoproclamé, mais il y a une autorité qu'il
faut bien reconnaître: celle de Jacques Gélinas,
puisque c'est lui qui a enregistré
linux-quebec.org . (Faire une recherche avec
whois)

Si Gélinas dit ici qu'il reconnaît l'autorité de
la bande de twits -- comme ça semble être le cas,
d'ailleurs, puisqu'il les laisse travailler sur
son serveur -- s'il pense que c'est une bonne
chose que le soi-disant CA puisse enlever à
quiconque le droit de s'exprimer sur les groupes
L-Q, il en a le droit le plus strict.

Je demande que ce soit simplement dit, ici et très
clairement. Dans ce cas, oui, je n'aurai d'autre
choix de partir. Le reste, c'est de la foutaise.

De vous savez qui