Re: Suggestion

La bande de twits a le soutient de Jacques car il nous a
donné l'accès au serveur. Ce n'est pas avec joie que nous, la bande de twits,
avons décidé d'appliquer la charte . Ce n'est une décision
prise à la légère. Mais je ne te demande pas de me croire.

Le plus malheureux dans toute cette histoire est
que ton attitude semble donner raison à cette décision.
Ce n'est pas continuant tes insultes que tu vas t'attirer des
sympathies ou régler cette situation.

Gilles, si tu me réponds en m'insultant, cela
va démontrer à tout le monde un grand geste
d'immaturité. J'aimerai tu prouves à tout le monde
que tu es capables du contraire.

Merci de ta compréhension

Yanick Cyr