Re: Filtrage de q.c.o.l.aide

Le Tue, 07 May 2002 13:29:44 -0400, Console Cowboy a écrit :
> Poste ce que tu a de fait, je vais voir ce que je peut faire.  J'ai un
> peu d'expérience avec mod_perl et du temps ces jours-çi, alors je vais
> peut-être pouvoir arriver à quelque chose.  Je garantie rien, mais on
> sait jamais.

Je regarde le module et c'est peut-être plus simple de dire que j'avais
rien fait.

Ça se résume par:

sub handler {
  ## anti-parasites
  - vérifier le $ENV{HTTP_REFERER} pour voir si ça correspond au
    top 10 dans http://linux-quebec.org/stat/
      + si oui, afficher un message en html avertissant que ce site
        ne porte pas sur le piratage, mais le système d'exploitation
        Linux, pour plus d'infos, voir tel lien, etc.
        (Personnellement, j'afficherait quand même la page demandée,
        juste au cas où..)

  ## anti-spam
  - imprimer la page demandée, pour chaque ligne:
  + substituer les "[email protected]" qui sont dans un A HREF par
    "foo à bar.com", modifier le "on mouse over" pour qu'il appelle
    une fonction javascript qui décode l'adresse
    (quoique, à priori, c'est pas si important..)

  + voir: http://innerpeace.org/escrambler.shtml (URL qu'Alexandre
    m'avait envoyé, pourrait être une bonne source d'inspiration)

  return OK;
}

bonne chance :-)
mathieu

--
OpenPGP public key:                            http://bidon.ca/pk/ml.gpg
Key fingerprint:      8BE9 3E06 6D7D A025 CD76  1715 AD7C 8B29 E2E3 6CBD