ELX 1.0 et halluciner sans ergot de seigle

Mandrake et Lycoris vont avoir de la compétition.
Elx 1.0 est sorti.

http://www.elxlinux.com/elx/index.php
http://distro.ibiblio.org/pub/linux/distributions/elx/current/iso/

Désolé Jaco! Je sais bien que tout ce qui se dit
ici est tellement intéressant quand je ne suis pas
là, mais je n'ai pu résister à livrer cette bonne
nouvelle, vieille déjà de quelques jours.

Dis donc, Jaco, sais-tu que le Co - ng -rès J-u
-if du Canada doit apprécier beaucoup que tu aies
fait leur job de bras? Ça faisait un an que je
postais sur ces pages -- recensées par Google! --
sans qu'ils ne trouvent un mot à redire. De sorte
que j'apparaissais en deuxième quand on faisait une
recherche sur le mot "si - o - nisme".

À cause d'un raisin comme toi qui ne fait pas de
politique, ma prochaine page va apparaître pas mal
plus bas. C'est toujours tellement utile les
epsilons dans ton genre!

Préférerais-tu que j'écrive sous un pseudonyme
moins parlant, la prochaine fois? Je sais bien que
mon style et mes sujets de prédilection risquent
de me faire reconnaître de toute façon, mais ç'a
l'air d'être la grande mode par les temps qui
courent.

Après tous les incroyables efforts de nos bons
apôtres pour faire un f - iltre de mots plutôt que
de serveurs, aide est tellement spammé qu'il n'y a
plus rien d'autre. Faudrait-il mettre les groupes
hors-ligne pendant un mois ou deux?

Par ailleurs, les membres du C-A contreviennent à
leurs propres règles et ne font plus que du
technique sur général. Tu devrais les foutre à la
porte eux aussi!

Pour halluciner sans ergot de seigle, il n'y a
rien comme toi, Jaco !

Le ce - nsur - é.

--
http://pag-es.infi-nit.-net/m-c-rit/si-o-nis-me.ht
m-l

Allez voir à quelle sorte de rats nous avons
affaire en I -s- r e  -al!