Re: ELX 1.0 et halluciner sans ergot de seigle

On Mon, May 13, 2002 at 11:55:26PM -0400, Le censure wrote:

> Après tous les incroyables efforts de nos bons
> apôtres pour faire un f - iltre de mots plutôt que
> de serveurs, aide est tellement spammé qu'il n'y a
> plus rien d'autre. Faudrait-il mettre les groupes
> hors-ligne pendant un mois ou deux?

Les filtres sur aide sont definitivement pas tellement au point.

Je ne fermerais pas les groupes mais comme une bonne partie des
emails pas rapport sont postes depuis l'interface web, cette
fonctionnalite' pourrais etre mise au rancard pendant quelque temps.

Ou le filtre pourrait en tenir compte et defavoriser les messages
qui proviennent du formulaire web.

D'ailleur en passant, est-ce necessaire de laiser MHonArc archiver
les 26 000 List-* headers que votre mailman list manager ajoute a
chaque message.  Ca pollue pas mal les archives pour rien. Ils
devraient etre filtrer.

--
Hugo Villeneuve <[email protected]>
http://EINTR.net/