De : [email protected]
[ la part de Mike
Envoyé : lundi 13 mai 2002 23:28
À : [email protected]
Objet : Msn Messenger

Bonjour à tous,

j'Éprouve quelque difficultés avec un clone msn messenger. j'ai beaucoup de
contact sur ma liste, et je semble pas capable de trouver un logiciel
intéressant pour utiliser le tout sur Linux.  J'utilise Red Hat 7.2.  J'ai
trouver un clone pour ICQ, mais je ne réussi pas a envoyer de messages,
malgré que je recois les messages très bien a mon tour....

J'apprécierais beaucoup une réponse, j'aime beaucoup Linux pour sa
fiabilité, et surtout sa diversité, mais je suis encore tout nouveau dans
ce monde.

Merci,
Mike