Re: ELX 1.0 et halluciner sans ergot de seigle

Hugo Villeneuve écrivait/wrote:

> Les filtres sur aide sont definitivement pas tellement au point.

On utilise un filtre, pas la modération. C'est normal que certains messages
passent.

> Je ne fermerais pas les groupes mais comme une bonne partie des
> emails pas rapport sont postes depuis l'interface web, cette
> fonctionnalite' pourrais etre mise au rancard pendant quelque temps.
>
> Ou le filtre pourrait en tenir compte et defavoriser les messages
> qui proviennent du formulaire web.

Selon Mathieu Lutfy, la passerelle web n'est pas la plus grande source de
problèmes. Apparemment, les gens postent directement par e-mail.

Sans "fermer" les groupes, nous songeons à la modération, comme c'est
actuellement le cas avec "annonces". Avec trois ou quatre modérateurs, le
temps de réponse sera très bon. Ça éliminerait complètement les messages
indésirables. Ça nous permettra aussi d'ajuster procmail, SpamAssasin, et
Mailman.

> D'ailleur en passant, est-ce necessaire de laiser MHonArc archiver
> les 26 000 List-* headers que votre mailman list manager ajoute a
> chaque message.  Ca pollue pas mal les archives pour rien. Ils
> devraient etre filtrer.

En me basant sur:

http://www.nacs.uci.edu/indiv/ehood/MHonArc/doc/resources/excs.html

J'ai ajouté ceci aux fichiers de configuration:

<EXCS>
Delivered-to
List-archive
List-help