Modération du usenet

Je crois que ça y est, pour le usenet. Il est maintenant lui aussi modéré, et
ne sera donc pas plus pollué que les autres (mail & web).

Ce message sert de test. J'espère que c'est le dernier!

Aussi, je me suis rendu compte que le serveur de news est capable
d'identifier les messages déjà acheminés, et ça explique pourquoi mes tests
précédents n'ont pas apparu dans le usenet plus d'une fois chaque.

Nicolas