hotmail n'aime pas opera... ?

Salut a tous...
Juste vous faire part de ce que je viens de constater. C'est qu'une de
mes amies a voulu acceder a son compte hotmail a partir de mon
ordinateur. Mon browser est opera 6 et lorsque le login fut effectue
un beau message est apparu me disant: Votre navigateur n'est pas
compatible avec MSN hotmail, seul IE peut y acceder pour cause
de features (bla bla bla...).

Mais la, o surprise...! , si je change le setting pour qu'opera s'identifie
comme etant MSIE5, tout marche! wow, vive la technologie, et
vive le monopole et la concurrence deloyale...

Mais bon, faudrait peut etre prendre ca comme un avantage, on
se fait avertir pour tous les sites ms que l'on rencontre... ;o)

J'imagine que plusieurs le savaient deja, mais je croyais que cela
avait ete enleve (je me rappelle d'un post sur /. discutant du meme
effet sur MSN , mais qui avait supposement ete rectifie...)

xavier