Re: OpenOffice

Le ven 28/06/2002 à 07:38, r.rouleau a écrit :
> Je suis nouveau sur Linux et j'ai installé OpenOffice.
> Lorsque je suis sous root, tout semble bien fonctionner mais comme
> utilisateur, rien ne fonctionne. Où ai-je fait une erreur?

Tu dois lancer l'installation, comme root, avec l'option -net, comme ca
:

./setup -net

et tu recommences avec les utilisateurs, mais sans le -net.

La premiere installation va créer une installation "partageable" tandis
que la seconde, pour chaque usager, va produire la série de
répertoires/fichiers propres à chaque utilissateur.

C'était dans le fichier README et/ou INSTALL qui vient avec
OpenOffice... ;o)