Re: Fournisseur Internet Haute Vitesse

On Tuesday 06 August 2002 15:37, Thi-Linh Ha wrote:
> Est-ce que vous êtes satisfaits des services de Istop.com,
> pcq j'ai décidé de trouver une autre compagnie que Sympatico
> ou Videotron... je suis un peu tanner du max de d/l....

Je t'en donne des nouvelles dès que mon service est activé ;) Je suis en
processus d'abonnement.

Étant donné mes besoins spécifiques, j'ai trouvé un peu mal documentée la
démarche d'inscription. Je ne savais pas exactement ce que j'allais payer (il
y a eu une erreur de facturation), ni quand j'allais recevoir le modem, etc.

J'ai choisit iStop parce qu'il est possible d'avoir un subnet de 8 IP pour
pas cher (14$/mois), et pour la bonne vitesse d'upload (640kbit/s garantis).
Autrement, on peut avoir une seule IP fixe pour 4$/mois, ce qui est
formidable.

Nicolas