Re: Microsoft au LinuxWorld à San Francisco?

Le 7 Août 2002 11:05, Nicolas Marchildon a écrit :
> "Microsoft won't be waving the white flag when it camps out in Booth
> 1390 at LinuxWorld Expo next week. But its execs won't be adorned in
> pith helmets, either."
>
> http://www.eweek.com/article2/0,3959,441106,00.asp
>
> Pourtant, on se rappelle bien cette phrase très philosophique du CEO
> de Microsoft:
>
> "Linux is a cancer that attaches itself in an intellectual property
> sense to everything it touches"
>
> http://www.theregister.co.uk/content/4/19396.html
>
> Changement de cap?

J'en doute fortement. AMHA c'est tout simplement un coup de marketing
pour tenter de convaincre certains indécis que les produits Microsoft
sont meilleurs que le système Linux. Je suis convaincu que les
marketeux de Redmond ont concocté plusieurs arguments en ce sens.

On sait que Redmond tente de contrer la concurrence par tous les moyens.
La présence à un Linux World Expo est donc une tentative en ce sens.

Linux chez Microsoft, faut quand même pas rêver ;)

Bye

Paul