Re: Linux MEETUP

Le mer 07/08/2002 à 23:38, Nicolas Couture a écrit :

> Et bien.. finalement, Je crois que vous avez bel et bien _tous_ manquer
> le super linux meetup puisqu'il n'y avait personne.
> En m'y rendant je croyais que c'etait la rencontre de linux-quebec.
> Est-ce que quelqu'un pourrait en passant considerer de clarifier les
> rencontres de linux-quebec, la section rencontres mensuelle a ete change
> et selon moi moin precise.

Hé ! t'es venu ?
franchement t'aurais pu dire un bonjour !
on t'a pas vu...
Malgrés le fait qu'il n'y avait 4 personnes de LQ, 2 du MRLUG et une
autre personne c'est vrai qu'on était pas nombreux... Mais si tout le
monde a fait comme toi ça explique peut être pourquoi ;)

Au fait j'aimerais comprendre le problème que ça vous pose de venir aux
réunions de LQ. Parce que même si elles sont annoncées un peu à la
dernière minute tout les interressé y sont conviés.

Toi aussi Nicolas.

--
marco