Re: Microsoft au LinuxWorld à San Francisco?

Le 21 Août 2002 10:08, Nicolas Marchildon a écrit :
> Un autre article avec plus de détails:
>
> http://www.wired.com/news/linux/0,1411,54489,00.html

Bel esprit de Microsoft: Faire coexister pacifiquement Linux et Windows
et même leur trouver des outils communs.

Seulement, si on se rappelle ce que Redmond a fait à IBM il y a quelques
années, il est facile de présumer que l'objectif est maintenant:
Connait ton ennemi pour mieux le combattre. Que Microsoft fasse preuve
de largesse d'esprit et d'altruisme m'étonnerait énormément. Ils sont
là pour faire du fric... point/barre.

Donc, je crois personnellement qu'on peut s'attendre à une offensive
sans précédent contre Linux et le libre en général au cours des
prochaines années. Programmeurs et développeurs bénévoles, numérotez
vos abattis, le grand méchant loup montrera bientôt les dents;)

Non sérieusement, je pense que c'est le début d'une vaste campagne
commerciale de Microsoft pour démontrer la supériorité (supposée) de
ses produits.

Le seul point positif pour le libre est qu'il est maintenant pris très
au sérieux par le monopole de Redmond. Donc s'il est pris au sérieux
c'est qu'il est aussi bon (sic) sinon mieux que les produits de M.
Gates.

Bye

Paul