Re: faire un choix!

On Wednesday 18 September 2002 16:57, Suzanne  Belair wrote:
> Je suis présentement à me documenter sur Linux pour éventuellement utiliser
> celui-ci. Quels serait, d'après vous le OS le plus adéquat pour un(e)
> débutant(e): DEBIAN ou REDHAT. Peut-être un autre OS?

Debian est ma distribution préférée, mais je ne saurais la conseiller à
quelqu'un qui n'a pas d'expérience avec Unix.

RedHat est certainement un bon choix, mais Mandrake a aussi une très bonne
réputation.

Peut-être pourriez-vous même utiliser la version modifiée de Mandrake qu'est
en train de développer:

http://www.cyberpresse.ca/tribune/actualites/0209/act_402090136975.html

Nicolas