Nouveau sur la liste

Salut,

Je suis nouveau venu à Montréal où je vais suivre un an d'étude à
Concordia. Je suis un étudiant français d'une école d'ingénieurs et je
viens dans le cadre d'un échange.

J'utilise Linux depuis près de 4 ans. Je suis l'administrateur de la
salle Linux de mon école. Depuis la fin de l'année dernière je suis
mainteneur Debian.

Originaire de France, je me demande comment vous procédez ici dans le
LUG. Sur Paris, il y a des "bouffes" mensuelles où les linuxiens de la
ville se retrouvent : Les First Jeudi. Y a t-il quelque chose de
similaire ici ? Vous rencontrez vous ?

Merci.
--
Jean-Michel Kelbert