Galeon (!) Videotron

Salut,

J'etais entrain de downloader redhat 8.0 dans galeon et j'ai visiter un autre
site. Etrangement, galeon a geler alors que j'ouvrais freshmeat.net. Je n'ai
pas tuer galeon, ne voulant pas annuler le download de l'image iso et ai
verifier si il downloadait toujours:

sh$ du -h psyche-i386-disc1.iso
337M    psyche-i386-disc1.iso

et a quelle vitesse:

[remote@x1-6-00-50-ba-d4-85-c3 remote]$ while true; do sleep 1 && du -h
psyche-i386-disc1.iso; done
374M    psyche-i386-disc1.iso
383M    psyche-i386-disc1.iso
390M    psyche-i386-disc1.iso
393M    psyche-i386-disc1.iso
395M    psyche-i386-disc1.iso
397M    psyche-i386-disc1.iso
400M    psyche-i386-disc1.iso
403M    psyche-i386-disc1.iso
405M    psyche-i386-disc1.iso
408M    psyche-i386-disc1.iso
410M    psyche-i386-disc1.iso
412M    psyche-i386-disc1.iso
415M    psyche-i386-disc1.iso
418M    psyche-i386-disc1.iso
420M    psyche-i386-disc1.iso

Corrigez moi si je me trompes mais ca fait plus d'1MB Seconde.

Le download c'est arreter sur l'erreure subite "Couldn't get network synch"
dans galeon qui l'a ensuite degeler.

Ma question est la suivante:

Y'a t'il d'autres usagers de videotron qui on cru vivre une experience
similaire et dans quelle situation.

J'hesites de penser que c'etais du coter de videotron parce que ca c'est
produit exactement au moment ou j'ouvrais une nouvelle page mais ce n'est pas
un argument tres solide.

Nimporte quel fait cocace serait interessant a entendre.

Merci!
        Nicolas