Re: Problème avec abonnés HotMail

Le 08/02/03 à 13:28 Nicolas Marchildon ([email protected]) écrivait :
> Je ne sais pas exactement pourquoi, mais je reçois un message de HotMail
> comme quoi 15 abonnés n'ont pas reçu leurs messages. Filtre anti-spam
> mal configuré? Espace de stockage au maximum?

A première vu je pense que c'est un filtre spam mal configuré. Ce que tu
devrais faire, c'est les dé-inscrire de la liste (en tentant toute fois
de les prévenir). Il faudrait leur dire qu'il existe des alternatives à
hotmail pour un mail gratuit (et plus sûr, plus confidentiel). Je ne
citerais qu'un exemple no-log.org !  Un mail gratuit ne vous demandant
aucune information personnelle ! C'est tout de même un comble d'utiliser
les services de Microsoft pour poster sur une liste dédiée à Linux,
surtout lorsque l'on sait les problèmes que ce service à déjà connu !

--
Jean-Michel Kelbert