RE: Une bonne raison d'utiliser PGP

> NM: L'idée  (d'un projet avec PGP et Mailman) me plaît, alors je
> ramène la discussion sur general@LQ :)

Parfait! On poursuit la discussion ici...

> SC: Très intéressant, en effet! J'aimerais bien participer avec vous à
> SC: l'implantation d'une telle solution pour Linux-Québec, et pourquoi
> SC: ne pas documenter notre processus "in the open" sur une liste
> SC: spécifique ou sur un site (wiki?) pour ce projet?

> NM: Pourquoi pas Mailman-Developers?

Je pense que plusieurs points ne sont pas spécifiques à Mailman, alors
on pourrait faire une annonce de notre projet sur cette liste et des
progress reports à l'occasion pour ne pas être trop off-topic là-bas, en
tout cas, c'est ma perception, on n'a qu'à poser la question sur cette
liste et voir la réponse...

> C'est simple, non? ;)

Ok, quand est-ce qu'on commence? Par où on commence?

Sylvain Carle,
http://carnets.afroginthevalley.com/sylvain/