Re: Suggestions

Dans qc.comp.os.linux.general, vous nous aviez dit:

Ouais ... Pourquoi ?

> Justement, pourquoi dis-tu que r=E9pondre =E0 l'auteur fera en sorte que le
> message s'enverra =E0 la mailing-list?

Normalement, je crois, l'entete "From" est l'adresse pour rejoindre l'auteur
et le "Reply-to" est une adresse bidon ou anti-spam de l'auteur.
Car on c'est que les mechants robots spammeur utilise, en general,
l'entete "Reply-to" pour envoyer leurs merdes.
Tandis que les articles postees sur le NG par l'entremise de la Mailing List,
ont les entetes suivants:
[email protected]
From=auteur

Alors, je dois repondre a l'auteur pour l'envoyer sur la mailing list
et qui sera envoyee par la suite sur le NG.
Mais si je veut l'envoyer uniquement au NG et pas a la mailing list
je repond avec un simple follow-up (l'entete newsgroup).

C'est pour cette etats des choses que je proposais d'envoyer les quatres
mailing list de LQ sur un seul forums d'usenet.

D'autant plus que LQ ne possede pas les droits sur les NG.

--
Bye

Jac