Re: Ati Radeon 7500 sur linux

Bon, pour me repondre a moi meme, j'ai trouver que la Radeon 7500 est
supporte sous Xfree, mais uniquement si on prend Xfree86 a parti des CVS
repository. corrigez moi si je me trompe, mais il s'agit des sources de
Xfree qui sont mise a jour plus souvent que les paquetage...

La question est : Comment on installe Xfree a parti des CVS repository! J'ai
jamais fait ca, et si quelqu'un pourrait me donner des ressources la dessus
(docs, how-to) ou des conseils, ca serait apprecié!

Merci,

Benjamin

[email protected]...