Re: FW: [lq:org] Par ou commencer

En réponse à Daniel Hurtubise <[email protected]>:

Redhat 6.3  ?

Cette version de Redhat n'existe pas. Il y a Redhat 6.0, 6.1,6.2, 7.0, 7.1, 7.2,
7.3 et 8.0.
Mais bon cela ne change rien. Tout d'abord, il faudrait que
tu nous indique quel type de serveur tu veux avoir (Web, fichier, ftp ...)?

Comme tu es débutant, il serait bien tu ailles acheter un bon livre sur
Linux. Je te suggère d'aller chez Camelot (si tu es a Montreal ou Quebec) et de
demander l'aide des vendeurs.

Sinon, avec les mots-clés Linux, Tutoriel (Tutorial), Débutant (newbie)...
dans Google, tu peux probablement trouver toute l'information pour bien démarrer.

Yanick