Re: ensoniq audio pci

On Wed, 08 Jan 2003 19:31:13 +0000, jean et christine Cadoux wrote:

> j'ai installé Mandrake 8-1. Ma carte son ensoniq audio pci n'est pas
> reconnue. J'ai trouvé dans
> file/lib/modules/2.4.8-26mdk/alsa  deux fichiers: snd-card-ens1370.o.gz
> et snd-card-ens1371.o.gz qui me semblent les drivers á installer. Je les
> ai dézipper, mais après je ne sais pas comment installer un de ces
> drivers. Avec un terminal je fais modprobe snd-card-ens1370.o mais le
> terminal me dis qu'il ne peut localiser le fichier. Comment faire?
> D'autre part mon ordi est un i586, et j'ai transféré real one :rp8
> [...]

ah Linux :-)
http://www.tldp.org/HOWTO/Kernel-HOWTO.html # si ton kernel n'est pas
compiler avec ta carte de son...pas de son :p

les fichiers .o c'est pour gcc (info gcc), si tu execute un fichier
binaire qui est compilé statiquement, essayer sh nomdufichier.bin
mais je te garantie rien. "use the source, Luke"

cya