Re: quelle distribution choisir?

Le mer 15/01/2003 à 21:12, mélissa et simon a écrit :

Attention, sur RedHat 8.0, ils utilisent Apache 2.0, et le support PHP
est experimental, et contient plusieurs bugs assez importants.

Si tu tiens absolument a RedHat, prends la version 7.2, elle contient
Apache 1.3, qui est plus stable.

Sinon, je te conseillerais quand meme Mandrake 9.0, meme si tu as pu
entendre certains commentaires negatifs (ils concernent surtout
l'integration du desktop).

Ensuite tu vas sur www.advx.org, dans la section download, tu trouveras
Apache 1.3.27, teste au maximum, ainsi que la derniere version stable de
PHP, 4.3.0.

Si tu peux attendre quelques semaines, la Mandrake 9.1 beta 2 va sortir,
avec un support *complet* des deux versions d'Apache (1.3 et 2.0), et
plus d'une centaines de modules Apache et PHP, avec la correction de
tous les bugs connus.

En passant, oui, je travaille pour Mandrake, mais je suis aussi tres
implique dans la communaute Apache et PHP, donc je connais de quoi je
parle, meme si j'ai un parti pris ;-)

Jean-Michel