Re: Red Hat version Francais

Bonjour,

Ce sont les mêmes CDs pour toutes les langues.  La langue est choisie au
début de l'installation.  En fait, il y a quelques paquetages
supplémentaires (pour les pages de manuelles en autre) et des variables
d'environnement disant la préférence linguistique de l'usager.

Étant un usagé de la version anglophone moi aussi, je ne sais pas par
contre quelle est la qualité de la traduction et si tous paquetages sont
traduits.

Richard