Re: mandrake 9.0

"un cd player (KCD) et me parle de "freeddb..."

Si vous ne voulez pas que votre ordinateur consulte
une BD cddb sur internet, allez dans le menu de
configuration du lecteur de CD (le petit marteau) et
enlevez l'accès Freedb distant.

 --- Lina Lemyre <[email protected]> a écrit : > Me
voici cherchant de l'aide avec Linux. J'aime