Re: Pourquoi avoir un lecteur de news ?

On Wed, 2003-02-26 at 21:30, marco wrote:

> Y arrives tu aujourd'hui ?

Pendant un long moment, la passerelle usenet ne fonctionnait pas.
D'abord c'était un manque de temps suite à la prise en charge du nouveau
serveur par la nouvelle équipe, puis ça a été suite au crash du disque
dur. Je crois que c'est ce qui explique le problème qu'il avait.

En passant, marco, pourquoi as-tu extirpé ce vieux message de la
poussière?

Nicolas

--
OpenPGP public key:         http://nicolas.marchildon.net/pubkey.txt
Key fingerprint:  5E84 1089 0036 BB63 6997  232C 8FFB 777D 39D4 B2D4