Re: Pourquoi avoir un lecteur de news ?

Le Wed, 29 May 2002 17:41:35 GMT
[email protected] écrivait  sur la liste organisateurs qui n'est pas
une liste de demande d'aide (je le rappelle) :

> Bonjour,
>
>  Utilisateur de Linux depuis une couple d'année et de BSD depuis
>  quelques mois je me fascine pour ces Unix libres.
>
>  Mais ce mot libre me ressemble un quelque peu (je dirais beaucoup) à
>  un club privée. Impossible de posté sur les fourum q.c.o.l.x à l'aide
>  de mes lecteur de news préférés.

Y arrives tu aujourd'hui ?
Lequel utilises tu ?
Lesquels sont tes lecteurs de news préférés ?

Ton problème est des plus rares.
Jamais entendu dire que quelqu'un n'arrivait pas à poster ici, ce serait
plutot le contraire : trop de posts polluant ;-)

Le problème sous gnu/linux c'est justement qu'il y aurait trop de choix
!
Alors, si tu veux poster une demande je suis sûr que tu aurais un tas de
gens prèt à t'aider à en trouver un qui te convienne.

À très bientôt j'espère

--
marco