Re: OpenBSD sur Mac LC III

On Wed, Feb 26, 2003 at 08:14:00PM +0000, Tomy Alarie wrote:

>  Bonjour, j'ai installé OpenBSD sur un Mac LC III, j'ai réussi à créer
>  un compte administrateur(je me rappelle plus le nom exact) et je me
>  connecte, mais après, plus rien, je ne sais plus quoi faire. Y'a t-il
>  un interface graphique? Un moyen de voir un bureau à l'écran? Merci de
>  bien vouloir m'aider

Il n'est pas recommender de rouler X sur mac68k parce que ses
machines sont peu puissante et souvant n'ont pas beaucoup de mémoire.

Mais vous pouvez quand même essayer. Les instructions devraient se
trouver dans le fichier /usr/X11R6/README. Bien sur, seulement si
vous avez installer les paquets x*.tgz que l'on trouve sur le CD
ou ftp.

--
Hugo Villeneuve <[email protected]>
http://EINTR.net/