Interface eth0 - problemes

Desole, mauvaise manip ... suite du premier message :

-debut du message d'erreur

Bringing up interface eth0 : Error for wireless request "sent Encode" (8B2A):
set failed on device eth0; no such device.
Error for wireless request "set ESSID" (8B1A):
set failed on device eth0; no such device.

Determining IP information for eth0 ... SIOCSIFADDR: no such device
eth0: unknown interface: no such device
eth0: unknown interface: no such device
failed

-fin du message d'erreur

Mon probleme c'est que je n'ai pas de wireless et bizzarement je peu quand meme alle sur internet, mon interface eth0 est active.

si qqun peu me donner des renseignement pour ce probleme, merci d'avance ...

Sbodge

MSN Search, le moteur de recherche qui pense comme vous ! http://fr.ca.search.msn.com/