Re: [clamav]

l'interet des tags devant[] derriere [\] permet de mettre les threads de
discussion sur Net et de faire par ex une recherche google et de
retrouver le sujet - dans notre cas le thread est [clamav] -
Les replies permettent de reconstituer le fil de discussion.

Quant à la non conformité des rpm's clamav, j'ai du mal a croire que MDK
sur sa distrib officielle, supporte un clamav incomplet - sans le daemon
par exemple - il doit y avir une astuce, un autre rpm a installer de
maniere parallele....

enfin, ayant une base urpmi il m'est assez facile d'enlever clamav qui
est indexé et ensuite de compliler les src pur voir la diff , mais je ne
le ferais qu'en dernier recours si personne n'a d'explication a avancer.

koro