Utilisation des boutons supplémentaires de ma souris

Bonjour, j'ai acheté une souris Logitech mx500 avec 8 boutons (5 + 3 pour la roulette) et j'aimerais configurer les boutons supplémentaires à ma guise.

J'ai assayé le logiciel imwheel (convertit les signaux de la souris en touches clavier) et j'ai obtenu les résultats escomptés, mais sous cette configuration, la roulette répond beaucoup moins bien que lorsque kde en fait la gestion.

La situation que je recherche est celle-ci : gestion des boutons 1 à 5 par kde, redirection des signaux des boutons 6 à 8 vers des signaux clavier. Je n'ai pas trouvé comment imwheel pouvait gérer seulement certains boutons et ne pas s'occuper des signaux des autres, ou comment utiliser xmodmap pour transformer les signaux de la souris en touches clavier.

Merci à l'avance ,

Dany

MSN Messenger : discutez en direct avec vos amis ! http://messenger.fr.msn.ca/