Problème avec kernel et modules

Bonjour, je veux compiler un noyau 2.4.22 avec modules
jai une d-link dfe-530tx (je prend via-rhine pour le support
de la carte)

Si je compile sans module j'ai aucun problème tout marche à
merveille. Mais lors du demarrage (kernel avec support
modules) jai un message qui m'apparait à l'infinie:
insmod: /lib/modules/2.4.22/kernel/net/unix/unix.o: insmod
net-pf-1 failed

J'ai ca qui n'arrête pas d'apparaitre!

dans les options du networking j'ai
Packet socket
Unix domain sockets
TCP/IP networking

tous sont modules sauf TCP/IP

Jai aussi via-rhine en module

J'utilise RH9

Est-ce qu'il me manque autre chose pour corriger cette erreur ?

merci!