Re: conseil

J'appuie.

Je faisais plus que ca avec un P150 64M avant que sa carte mère retourne sur les territoires de chasse de ses ancêtres...

C'est très confortable.

Le choix de la distro est pas trop important non plus : j'ai roulé Debian (mal, pcq le hardware était poche et je ne connaissais pas assez les réglages de Debian à l'époque poru contourner les problèmes) et Mandrake (qui a tout arrangé tout seul) sur cette config sans problème. S'agit de choisir ses paquets en fonctions de ce que fera la machine, pas plus, d'éviter de charger X au démarrage, etc.