Re: Wine et VB6

On Thu, 2003-11-06 at 13:55, BenoSoft Paquet wrote:
> Bonjour à tous,
>
> J'essaie d'utiliser Visual Basic 6 avec Wine sous Mandrake 9.2.  Je
> l'exécute à partir de ma partition NTFS, un message d'erreur apparait
> me disant: "Can't find DAO350.DLL" lors du chargement de VB, à l'écran
> d'acceuil.  J'ai réussi à faire fonctionner plusieurs autres
> programmes à partir de ma partition Windows, y compris mes programmes
> VB.  J'aimerais bien savoir quel est le problème car c'est le dernier
> pas à franchir avant de quitter Windows pour de bon ;).

Il est tout simplement impossible de faire fonctionner VB6 pour tout
usage utile sous Linux. Ton probleme de DLL peu etre resolu en copiant
le DLL manquant dans ton directory de VB6.exe OU en le mentionnant comme
DLL dans ton fichier de config Wine... cependant ce DLL manquant n'est
que le debut de tes problemes, car plusieurs des fonctions meme
simplement d'interface ne sont pas supporter encore par Wine et le font
planter a tout moment (comme les petits menus d'autocompletion quand tu
tape, etc).