Ma mandrake 9.2 ne s'installe pas : pas de pilote pour mon lecteur de cd - rom ==> HELPP!

Je viens d acheter un pc et je voulais installer la
mandrake 9.2 avec des cds que l on m a filé
MAIS
le pc boot bien sur mon lecteur cd-rom (graveur) mais
ensuite il me met "no cd-rom found"... alors qu il a booté
dessus...!!!Je sais vraiment plus koi faire...

Jai consulté les faq de partout et j ai bien verifié que
mon lecteur n est pas LG (il parait que ca pose des pb)

mon graveur est un SAMSUNG CD-R/RW SW 252F
j ai fait le meme essai avec mon lecteur de DVD : SAMSUNG
DVD-ROM SD-616Q sans succes!!

s il vous plait aidez mouah:'(

Merci d avance

Benji