Re: Questions d'un débutant

On Tue, 2003-11-18 at 15:12, Benoit Caron wrote:

> [...]

Juste choisir DHCP lorsque la question sera posÃe.

La facilite d'installation etait le gros point faible d'il y a 5 ans.
Aujourd'hui presques toutes les distributions sont Ãquipà d'un programme
d'installation digne de ce nom.  Si vous avez des problÃmes à configurer
votre matÃriel.  Il est fort possible que vous auriez eu de la
difficultà avec Windows aussi.

Vous allez voir que cette liste est trÃs rÃactive.