Faire son noyau !

Bonjour !

  Je suis nouveau sur cette liste, je cherche desesperement une facon
  de pouvoir refaire un vieux noyau (2.2.12) pour une machine.

  J'utilise pas mal Linux depuis plusieurs annees, mais j'ai pas
  encore tout saisi pour le noyau, surtout quand ca part mal.

  J'ai un vieux PC avec un RH 6.1 dessus et un noyau 2.2.12 qui me
  sert de firewall (presque rien dessus, aucun service telnet, ssh ou
  autre mais essentiellement du ipchains). Tout fonctionne bien depuis
  2 ans, mais la je dois refaire mon noyau pour y ajouter le
  masquerading VPN/IPSEC.

  Mais je dois aussi et surtout ajouter les derniers drivers pour les
  cartes reseaux (dfe-530TX, driver via-rhine).

  J'ai donc recupere les sources de mon noyau sur kernel.org, patche
  avec IPSEC Masq et je voudrais ajouter ma carte reseau. Dans le
  meilleur des mondes, je voudrais updater les drivers par defaut, au
  pire je le mettrais en module.

  J'ai essaye de copier les drivers recuperes sur http://www.scyld.com
  dans /usr/linux/drivers/net et compiler mon noyau... Pas terrible,
  ca donne :
drivers/net/net.a(via-rhine.o): In function `via_rhine_probe':
via-rhine.o(.text+0x20): undefined reference to `pci_drv_register'
make: *** [vmlinux] Error 1

  Alors, j'ai fait ce qu'ils disent dans la doc, j'ai modifier le
  Makefile de /usr/linux/drivers/net pour y ajouter pci-scan.o

  Cette fois ca donne :

ar  rcs net.a  auto_irq.o pci_scan.o Space.o net_init.o loopback.o via-rhine.o
ar: pci_scan.o: Aucun fichier ou répertoire de ce type
make[3]: *** [net.a] Error 1

   Avant j'avais copie pci-scan.o dans /usr/linux/drivers/net

   Toute aide serait plus qu'apprecie !

--
Cedric -
http://www.haute-vitesse.org